Comparateur d’assurance : combien ça coûte ?

Surfeurdargent.frLe coin de la paperasseComparateur d'assurance : combien ça coûte ?

Les comparatifs d’assurance sont intégrés grâce à leurs assureurs. Après avoir obtenu l’accord de ce dernier, pour être leur partenaire, vous pouvez déposer vos offres sur leurs sites. Ce n’est pas toutes les assurances qui acceptent d’apparaître sur ces derniers étant donné que certains

préfèrent la qualité au prix ce qui explique l’importance de vos contrats attentivement.

La rémunération d’un comparatif d’assurance varie d’un comparateur à un autre. Vous avez affaire à un arrangement commercial. En effet, il existe deux sortes de rémunérations dont :

  • La rémunération à la mise en relation : il s’agit ici de remerciement de montant fixe au comparateur après la transmission d’un prospect à l’assureur,
  • la rémunération à la commission : ceci concerne pourcentage aux ventes. Il est à noter que le montant dépend de celui de la prime.

Économiser avec un comparateur d’assurance auto

Comparateur d'assurance : combien ça coûte ?

Pour réussir à économiser de l’argent en utilisant un comparateurassurance.eu auto, il suffit de comparer plusieurs assurances auto alors niveau de garantie. Ceci vous offre la possibilité de choisir l’offre qui vous convient. En effet, avec cela, vous constatez que la diversité des différents profils de conducteur est identique à celle des devis d’assurance.