Vous avez des problèmes de fuite urinaire ? Voire peut-être de descente d’organes ? Vous vous demandez si vous n’avez pas des troubles de la sexualité à cause d’un périnée pas assez tonique, voire musclé. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Vous allez voir qu’un oeuf de yoni est une chose tout à fait essentielle pour vous permettre de renouer avec votre féminité.

Et ce, de façon tout à fait naturelle. Eclairages.

Usages et utilisations d’un oeuf de yoni

Un oeuf de yoni est un oeuf en pierre naturelle qui doit vous permettre plusieurs choses. Il peut aussi bien être important dans un processus visant à tonifier votre périnée que pour retrouver une sexualité épanouie.

Intéressons-nous tout d’abord à l’utilisation des oeufs de yoni pour tonifier le périnée suite à un accouchement notamment. En effet, cet oeuf qui peut être en obsidienne, en quartz ou en jade (les effets et les vertus pourront changer selon les pierres et les femmes qui les utilisent).

Ajoutons également que vous allez pouvoir notamment en consultant le site internet suivant : oeufs-de-yoni.com, en apprendre davantage.

Un oeuf de yoni est destiné à être inséré dans le vagin. Vous allez pouvoir faire aussi bien des exercices de musculation que tout simplement faire vos courses avec un oeuf à l’intérieur de vous.

Au fil des jours, vous allez finir par maîtriser de mieux en mieux votre périnée. Vous pourrez le garder plus longtemps et vous sentirez que vous avec un plancher pelvien en pleine santé