Une fois que vous avez entamé les démarches pour réaliser la commande de la plaque à graver, il va vous être demandé de choisir un système de fixation. C’est une étape obligatoire comme le précise https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres. Heureusement, il n’est pas obligatoire d’en choisir un. Explications.

Faut-il avoir un système de fixation ou pas ?

Le système de fixation est important, notamment pour fixer la plaque à graver sur votre boîte aux lettres. Pour cela, trois solutions s’offrent à vous :

  • La plaque à graver qui sera à visser : c’est une option qui est appréciée par les personnes qui veulent fixer cette plaque sur des supports compliqués, comme le bois.
  • La plaque adhésive à coller : la plaque gravée va être dotée d’un support à double face. Celui-ci sera adhésif et posé au dos de l’objet.
  • Si vous ne désirez aucune fixation, c’est possible ! Il suffit d’opter pour l’absence de fixation. Il sera de votre rôle de glisser la plaque au coeur de la fenêtre qui est prévue à cet effet. Il faudra être vigilant sur les dimensions de votre fenêtre pour que celle-ci soit conforme.

En outre, sachez que la personnalisation de la plaque à graver est possible ! Vous pourrez choisir les différentes mentions, comme faire apparaître des initiales, mais aussi les prénoms en entier ou pas, comme les noms… Si vous le souhaitez, vous pourrez faire apparaître, le numéro de l’appartement.

Continuez a surfer !