Le tampon encreur est un petit accessoire qui rend bien des services au quotidien mais encore faut-il que son tampon soit lisible. Aussi, quand vous constaterez que ce cachet devient pâle, à la limite du transparent, vous changerez l’encreur sans attendre. Ce n’est pas une manipulation très compliquée mais il se pourrait fort bien que vous ayez de l’encre sur les doigts. Vous veillerez donc à ne pas en mettre partout. Et vous verrez qu’avec l’habitude, vous vous en sortirez de mieux en mieux !

Décider de commander un tampon encreur

Comme vous le lirez sur http://www.tamponencreur.biz, il est possible de commander votre tampon encreur aussi bien sur internet que dans une boutique spécialisée. Vous constaterez que le choix est vaste, tant en modèles qu’en couleurs.

C’est vous qui choisissez la forme, la taille et le message de votre tampon encreur. Ce qui est important pour votre message, c’est de sélectionner une police de caractères qui soit bien lisible de tous. Vue la petite taille du tampon, il vaut mieux ne pas prendre une police trop originale. Pensez également à bien relire votre avant de valider votre commande. Il sera alors encore temps de corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe.

Continuez a surfer !